Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
18 avril 2006

[ une délicate odeur de putréfaction flottait dans l'air. ]

07:34. à huit heure moins quart ( quarter 'til eight ), départ pour l'école. mouarf. fini, le congé. fini, les beaux jours. bonjours, marilène. bonjour francounette d'amour. bonjour SUZANNE. [ eh ouais, suzanne est reveniche. on t'aime suzanne! ] bonjour très chère josée, pour finir.

très uch de chez wouach.

je dois donner son mignon bandeau à pasta. wuha. ce qu'elle va être contente ( une joke crisse! ).

mon père qui sifflote que comme un garçon, il a les cheveux longs. c'est tout à fait logique. il a une turf de plus en plus méga au jour le jour. j'essaie de le convaincre de se faire des dreads mais il veut pas. il dit que ça fait pas chic. beuh.

ma mère qui est frustrée contre mon père parce qu'il a acheté un gros rutabaga. lol. elle dit que c'est plus difficile à couper. bande de lâches ( une joke crisse! ).

jme demande si charlotte se souvient de la lettre.

je_m_en_mords_les_doigts___www.anouch41.skyblog.com__

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle lettre? -Non, j'men rapelle plus.
M
eh voilà. maintenant ma vie a maintenant un sens.<br /> <br /> YA PAS D'ÉCOLE ET VIVE LES EXPLOSIONNNNNNNNNNNNS!
M
mais jeanne tu ma demender cetait koi sa sur mon blog alors je vais te die ces une scene que jai lu dans le livre aurore mais jai laisser passser les détaile car setait trop horible a lire mais la petite fille fort et honnoré cest Aurore tu comprend maintenant
Publicité