Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
18 avril 2006

i can't remember it.

« parfois c'est bien de se mentir à soi-même. », dit la madame à la télé. pas d'accord. pourquoi me dire que si les gens me laissent des comms et si j'ai plus de visites que sur mes autres blogs c'est parce que je fais quelque chose de quand même pas si mal? pourquoi me faire croire à moi-même que ce que je fais est pas SI pire? hay. quand même.

j'écris. n'importe quoi, n'importe quand. un peu un journal, comme le disait ma couzz. mais pourquoi? pourquoi au juste? c'est pas normal d'écrire son journal sur le net. je suis pas normale, peut-être.

blog blog. la folie des blogs. « pk tu te fais pas de blog? - je saurais pas quoi écrire. »

on trouve toujours quoi écrire.

oeil_de_verre_by_sophie_zzut

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey la tu parles de moi !!! haha pas vrai
M
t'es folle.<br /> <br /> [-> ces temps-ci elle est dans sa semaine, like cette chère prof d'arts.]
P
tient, je te laise un comm's
M
peut-être.
M
ou tout simplement pas le coeur à faire un blog.<br /> ou encore plus simplement, trop de lâchitude.
Publicité