Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
17 avril 2006

paképassé.

eh voilà. plus du chocolat ( enfin si un peu! ^^ ), plus de cocos, plus de québec, plus de « oh une coquille! », plus rien. paképassé. finishto, qu'ils diraient. ils? mais qui, au juste? divaguation.

je crois que les anges font une dépression, ces temps-ci.

il pleut;

il mouille;

c'est la fête à la grenouille!

et quand il ne pleuvra plus

ce sera la fête à la tortue!

et quand il fera soleil

ce sera la fête aux ptites abeilles!

~

pauvres petite tortue, pauvres petites abeilles. à ce rythme-là [ trait d'union! ], elles risquent pas de fêter vachement beaucoup. QUOI? UNE VACHE? bondieu, faut arrêter de rajouter des fêtes sinon ça sera pas bien pour notre budget limité. flarp. et après ça on est censé être de bonne humeur, hm? nanméo.

j'ai mal à mes cheveux.

je VEUX me faire ciouper les cheveux. j'adôw la coupe à catherine pp mais jdoute que ça me fasse bien. cque j'aimerais être cutie comme elle... ô_ô et pis dans mon rêve j'les avais comme éli et ctait horrible.

bref.

cooci___eragon08.skyblog.com__

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle que tu parles de tortue. m'enfin, j'te rafraichi la mémoire paske t'as pas lu les commentaires : j'aurai une tortue.<br /> ma mère ne connaissait pas l'existence des fraises tagada.
Publicité