Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
30 mars 2007

[ Every feeling that I get. ]

thank_you_apple__by_poop_art

*

J'ai entièrement refait les couleurs. Entièrement changé les paramètres. Mais il flotte, malgré tout, encore mon ancien moi ici. Je sais pas pourquoi j'y reviens. Ça fait bizarre de constater la différence. Je dirais que je reviens pas pour être comme avant ( JAMAIS,JAMAIS,JAMAIS DE LA VIE ), peut-être juste pour compléter. Parce qu'il s'en est passé des machins en un an. Il y a un an, j'aurais jamais deviné que maintenant je serais celle que je suis.
En tout cas. J'en suis contente maintenant. Je suis heureuse d'être ce que je suis.

Mais bon, tout ça pour dire, je sais fucking pas ce que je fais sur ce blog haha. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oonh. o_o
J
parce que personne ne l'a su. ils sont tombés dessus apr hasard.
H
Pourquoi moi je le savais pas, que tu refaisais ce blog?
L
Hum. On voit tjrs rien... Mais bon, c'est mon ordi qui est entrain de crevé XD.
J
Je sais pas.
Publicité