Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
15 avril 2006

« c'est une suppositoire! »

saviez-vous que le mur de la salle de bain était un conducteur? faudra en parler à la prof de sc tech. hm.

j'attaque les gens à coup de seringue à médicament. « ayoye! tu m'as claqué sur les os. - ouais, ctait ça mon but, aussi. - t'es conne. - même pas vrai. »

2% de pulpe dans mon ORANGINA. oh ja. « messemble que quand tu veux mettre du pulpe dans ton orangina tu en mets pas 2% - pourquoi? » on secoue légèrement. éva a bu de l'orangina une autre fois à la fête de sa cousine - non, petite cousine. la fois où sa grand-mère avait pissé dans ses culottes. « pourquoi? elle avait trop ri. » bref. -> éva ajoute : à québec. merci.

( c'était le paragraphe qui tue, me dit éva avant d'ajouter « c'est un peu étrange. beaucoup même. - si t'aimes pas ça tu me le donnes. - hm? - si t'aimes pas ça tu me le donnes. - non, j'aime ça. beaucoup même. » ARRÊTES DE FAIRE SHAKER LA TABLE PETITE MERDE. elle arrête. merci gentille. elle recommence. j't'emmerde. )

s'il vous plaît toi même, je t'en priie.. deux 'i', deux '.'. on sort dehors, mon chou?

on sort dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité