Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
19 mars 2006

[ mourant. ]

« Va falloir que je raccroche, ok? Parce que moi je pense pas que je te connais, là... »

Bref. C'était mon petit intermède - enfin, le petit intermède de Paul. Merci, Paul. Tu as fait une intervention très appréciée. -. [ Il a une voix super étrange, style Pierre-Muc. Mais genre stade plus avancé, enfin bref, Pierre-Muc fait plus rire. ] [ Éva, je te dirai, si tu te poses des questions. Genre tsé la fois de l'exposé, là? Bon, mais en pire. ] [ Trois parenthèses d'alignées... je bas des records. ] Avoue, je suis full certaine que j'ai extra-traumatisé ce mec. Bref. [ Quatrième parenthèse : Tiens, je commence et je finis cet article par le mot ' Bref '. ] [ Cinquième et dernière parenthèse : Vous savez que j'ai déjà mis cinq parenthèse? C'est fu. ]

fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu. fu.

( Tu vois, j'aurais bien voulu faire pareil comme sur le côté de ta lettre, mais bon. à la place, j'ai fait une mignonnette petite frise verte. )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais que t'aurais pas ri. mais moi, j'ai ri. parce que parfois, tout est tellement relié. le monde est petit.<br /> <br /> et sans vouloir te vexer, t'es pas un peu maniaque? allez. relaxe, max.<br /> <br /> mignon, le cochon.<br /> J'AIME LES BÉBÉS GERBILLES.
P
oUAJ! C'est fu. Et comment j'aurais pu regarder dans cette lettre d'octobre? Hum...Élémentaire...<br /> Drôle, j'ai pas rit, pour te dire, mais j'ai eu un sourire en coin, à la Elvis. Ce gars là, il mon dans mon estime, c'est fu.
M
tu vas rire. moi aussi j'ai ri. au début je lisais cette lettre que lo venait de me donner - avec un paquet d'autres qu'elle m'avait pas envoyées. je regarde la marge. « lo, c'est pas smatt, tu copies charlotte, elle aime pas ça, tu le sais. - hein? de quoi? - t'as pas lu sur le blog à charlotte? - de quoi? - ben, les fus. - quand elle a mis ça? - boh, je sais pas, quelques semaines. - ja, cette lettre date d'octobre. - j'avou. méchant hasard. - en effet. »<br /> <br /> voilà.
P
J'ai l'impression que je ne suis qu'un élément de référence, un dictionnaire. C'est fu. <br /> Non mais! J'ai le brevet, le droit d'auteur. <br /> <br /> Amen~ Be my escape.éh han. han.
Publicité