Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
20 mars 2006

« la terre est bleue comme une orange. »

tu peux pas savoir combien je suis devenue accro à cette chanson. pas au groupe, non, juste à cette chanson, même si c'est la moins bonne, même si c'est comme ça, moi je l'aime. peut-être grand trip comme under the sea, peut-être amour passager comme the kids aren't allright ( ben elle je l'aime encore, mais bon. ), peut-être que les paroles me font du bien comme all i want for christmas is you. en tout cas, ça me berce et j'aime ça.

je m'achèterai peut-être la toune.

AAAAHAHAAA.

la coupe de cheveux de j-s. ça me traumatise tellement. avant il était pas si pire, on aurait quasiment pu le trouver cute [ pis fuck que vous me faites rire vous deux je me demande vraiment quand est-ce qu'il va se décider à te le demander, c'est ben trop drôle, vous vous voyez pas, nous on rit trop de vos gueules pis on fait des paris. mais pauvre gars, qu'il aurait pas dû se faire couper les cheveux. on dirait les années 50. même david a une coupe de cheveux plus joliette. oups, ma parenthèse. ] mais maintenant, sérieux, j'ai peur de lui.

a passé les deux derniers cours à rigoler. en français, des conneries de pascal. pour une fois que quelqu'un rit de ses niaiseries de titres ( vincent le petit inuit de 13 ans qui est un bon chasseur et vis à Quujjuaq, c'est-tu correct? ), il devait être heureux, pauvre gars. en arts, après, j'ai passé le cours à faire mon magnifique cheese publicitaire pour pas que la prof voit que je bouffais des smarties ( « juste une? - ben, le paquet est dans mon sac... - quelle poche? - la grosse, je pense. - je peux en prendre combien? - ben, comme tu veux, mais ça serait le fun que tu m'en laisses, hm. - dommage. » elle aime bien faire des petits trains en smarties, fred. moi, ça me fait rire. ) en dessinant des bisons roses, gris et verts ( « tiens, mayer, je t'en ai dessiné un vert! - * contemple mon petit mot ( '' le bison vert " avec une flèche menant au nul part ) et me regarde l'air étrange * t'es fatiguée, hein? - ben non! la pochette en-dessous est verte, il est là, le bison. - * mayer crampé raide, moi qui le regarde et la prof qui cligne des yeux * ), un chien mexicain avec la main aux doigts qui en finissent plus. offre trois sous à mayer pour la libération du chien mexicain, « pas besoin les mayer sont riches! » fous des cennes dans les pantalons à fabie, maudit qu'on a rit - c'est cute, vert avec un bord rose, hein fabie?

rah, je me coucherai plus tôt ce soir.

et en fin de semaine, éva viendra coucher. peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais et là elle était penchée. ça se passe de commentaire.
P
Tu dit que je dois passser sur ton blog. Mais j'ai rien a dire, rien à débiter. Tiens, ça me vient. Oh que oui, j'avoue trop, la bande rose aux pantalons! Non, mais, j'en sais rien, de ce que tu dit. Que puije dire là dessus..
Publicité