Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
18 mars 2006

[ papier de soie ]

~ j'ai fait mon dernier entraînement de ski ce matin, youpla. ç'en est fini pour cette saison. ce que ça cooollait!

~ actually; maman au bureau, blaise chez patrick et papa au dodo : paix totale.

~ deux paquets de chips poivre et lime. je me demande bien qui a eu la fantastique idée de marier ces deux saveurs exceptionnelles, oh ja.

~ le prof de géo et la prof d'arts en viennent à me manquer. c'est fou ce que marilène me gosse. [ « alors on va à la paaaageuh... » ] quant au hibou, on en parle même pas. pauvre petit éric-alexandre, dah.

~ maintenant je suis en case avec évaaaa! j'veux juste que ça dure.

~ yohan m'a tellement fait mourir de rire avec son point jaune et noir en sc tech...

~ « vous connaissez jonanthan bolduc? il est en sec. 1, petit, p-e 4p9... oui? il est cute, dis? ouais, je sais, il est renvoyé jusqu'à la semaine prochaine. l'étape? c'est quoi, ça? HEIN? toute la journée dans un local avec 4 récrés de 5 minutes chacune, plus le dîner? c ben cruel! si ça continue comme ça, gwendo, c'est pas bientôt que tu vas savoir s'il embrasse bien. quoi? tu le vois ce soir? yeah, tu m'en donneras des nouvelles! » ma gwendolinah sort avec un tit mec... ^^

hop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité