Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
2 avril 2006

(( quelle merde ))

aujourd'hui, changement d'heure. zut. ça me dérègle le système. so lever à 8h00, déj' à 11h00 et dîner à 14h00. de midi à quatorze heures, ja.

patrick l'excité en personne à la maison. aurais bien voulu inviter ma française mais ça répondait pas. mais brun, j'suis certaine du numéro cause le répondeur était, disons, accentué - au sens propre du terme, hmok. ce soir, poulet général tao. sous ma suggestion, d'ailleurs. merci monsieur sapinnnn! poulet jeannéral tao, dit ma mère. tordant. comme du jus de chaussette tordu. ( l'an passé j'avais toujours une image dans la tête. lorsqu'on me disait merde je pensais à un chiffon qu'on tordait et qu'il en sortait de la merde. bref. )

hop! un peu de pub pour le blog de ma srah. srah. lol. srah. bref. *

rha, j'ai tellement rien à dire.

pied___r0m.deviantart.com__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cest koi srah.. je suis p-e dans le champs mais je me sent comfirmer.. (srah,sarah) cest ressemblant tu trouves pas ??
Publicité