Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
1 avril 2006

ranplanplan.

il fait mouilleux dehors. je l'avais dit qu'il fallait pas parler de pluie. chtttttt! elle est pas encore là, faut se taire. dehors, vilain garnement. dehors. on ne veut plus te voir, on ne veut plus te voir. rhoooo, pas bien de lire des p'tites bd de cul. t'as 12 ans, bouboule. ( ouais j'ai 12 ans. et? 12 ans, toutes mes dents, j'suis la plus jeune de l'école et j'assume! ) 13 l'an prochain, 14 l'année d'après et 15 ensuite. ça vient vite, hein?

hier, top soleil. j'adôôôre. il fait beau, il fait chaud, je me promène en t-shirt et c'est même pas anormal.

scrogneugneu. quand je repense à vos cheveux. lo, joanie... tout court. la première du poitrail à la mi-cou, la deuxième du bas-fesse aux épaules. vous êtes belles. flo... c'est trop hot, j'te jure. j'te jure que c'est hot mais tu dois pas avoir peur. elle ah bella. moi... j'ai envie de court. très court. au menton. un peu plus haut, même. un dégradé court. la longueur pas long.

je veux me faire ciouper les chieuveux.

betteraves___r0m.deviantart.com__

pix : * j'aime ce qu'elle fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voui jsuis tombée sur ton mignon blogou hier ^^
J
kukuuuu moi zossi c'est jeanne mon prénom eh eh !! (ouiz, mon blog c jeannux.canalblog.com )<br /> Brefons, brefons : merci pr ton petit commentaire eh eh c'est bien gentil, si t'as msn hésites pas a majouter (yop_rugby@hotmail.com) Biz<br /> le scargoli-atebassien-nénuphar-bubule-macadam-circus-pouet-tagada-tsouin-zing : jeanne
M
ouais. je voudrais quelque chose de bo. lo... je t'envoie la photo.
P
Mr sapin, juste un conseil comme ça. Toi, au moins, il ne frissent pas. Mais bon tu me regarde. Je me suis couper le toupet, les cheveux ya 3 semaines. c'était afreux, le toupet frissait somme un malade. Mais bon. Si tu te coupe court, et ben, sa va faire comme ma mère, (sans dégradé) et si tu fait dégradé, sa va faire genre comme ta mère. Aussi, ché pas, tu devrais demander à Laurence, ché pas, une coupe courte mais comme sur les photos deviantart..fait attention. Trouve le bon coiffeur, ou ben visualise bien! lol conseil de fille, qui s'y connait un peu, mais qui change pas sa coupe, because, sa va être trop mongole.
Publicité