Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
31 mars 2006

[ one for the money, two for the show ]

red_pull___pif_pof.deviantart.com__j'ai pas l'habitude de faire deux articles par jour, je sais. j'aime pas ça, ça me donne l'impression d'être les genre de fille pour qui c'est hypra important d'avoir le plus plus plus d'articles possibles, je sais pas. mais là c'est important pour moi. je fais ma chronique people, pas juste des racontars de journées ou je ne sais quoi.

chickpea. oui, je sais, ton nom c'est charlotte. et? ça change quoi? je t'appelle cha, tu me reprends. je dis charlo, tu me réprimandes. tu veux le nom au complet ou quoi? regarde, là. c'est pas des mauvaises intentions mais moi je suis comme ça, je donne des surnoms aux gens. éli, fred, 'va, cath, andréanne ( ben oui ), gwendo, méli. c'est la vie. c'est pas la vie, c'est moi. je suis désolée que tu m'aimes pas, moi je ressens rien à ton égard et je gosse tout le monde mais je m'en fous, j'aime gosser les gens. que veux-tu, on a tous nos lubies, hein?

évacoccinelle. ma nanouche. ma damwa. je suis de retour, « jeanne c'est dégueu comment tu te mouches », je suis dépendante. dépendante de toi, des jujubes à la canelle, du chocolat hershey édition limitée. j'aime la vie. d'ailleurs je suis prise au dépourvu. demain c'est musique +, je veux y aller mais je veux des bonbons et je veux les choisir moi-même. so je veux pas demander à quelqu'un d'y aller pour moi et puis bon ma réputation hein ça se fait pas.  dilemme.

pingouinette. merci de t'être forcée. tu comprends, maintenant, t'es surchargée et on se parle presque plus. so, si tu te dis mettons je poste chaque jeudi, ça me ferait tellement plaisir. une raison d'aimer le jeudi, un courage pour attendre au vendredi que tout soit fini et que je puisse enfin faire la grasse matinée. dormir... ça me hante. j'en ai besoin.

pix : *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'avais remarqué.
M
si un monstre sort encore une fois de nulle part et qu'il me remange l'intérieur de quoi-que-ce-soit, je serai de nouveau dans l'impossibilité de vous répondre. veuillez accepter, dans ce cas, mes plus merveilleuses excuses.<br /> <br /> bon, c'est ma phrase fétiche du moment.
M
andre!
C
Salut Jeanne,<br /> <br /> Je sais que t'aime gosser les gens (lol).yen a que sa dérange pis yen a (comme moi) que sa fait rire lol.Pis en passant T'aurais pu trouvé un surenom plus drôle pour Andréanne .Moi mon surenom change le po.Cath sa me convient.<br /> <br /> Tk bye bye a+<br /> de ton amie Cath
Publicité