Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
31 mars 2006

« gwen d'eau on voit tout ta brassière. - pas grave elle est blanche. - je te dis qu'on la voit toute. »

méga bataille d'eau dehors avec kim, gwen d'eau, méli, anissa et julienne tantôt dehors après le spectacle de merde.

« tiens anissa méchant hasard t'as de l'eau dans le dos.

- JEANNE, JE VAIS TE TUER! fuck, mon fusil est vide. »

« le policier, y ma avertie!

- pourquoi?

- je peux plus rentrer remplir ma bouteille, il m'a vue.

- oh merde. TOUT LE MONDE SUR JULIENNE! »

« ouin gwendoline, tu t'exposes...

- oh t'es con. [ petite parenthèse : que si antoine est con. »

« tu veux un bisou?

- non, non.

- fuck, ma bouteille. MON GILEEEET! »

« chanel est où?

- je m'en sacre. fred est où?

- sûrement partie avec chan, charlotte et émilie.

- merde.

- chanel est où?

- oh jeanne, ta gueule!

- j'veux lui donner un bisou. tu veux un bisou? »

ohhhh uh, oh ursule.

« jeanne t'as pris un billet pour musique plus demain?

- ouais.

- eh faut aller voir musique plus, c'est gratuit en plus.

- eh éli, tu te mets à la poésie? »

les_hautes_herbes__eunuque.canalblog1.com

[ c'est le printemps et je suis heureuse. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te dit qu'il fallait y être pour comprendre... je comprend casiment seulement le bout du bisou alors....... bon...
S
Ouais tout le monde aime le printemps voyons
Publicité