Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
25 mars 2006

[besoin]

roupillon__n0ctambule.skyblog.com_

j'ai envie de changer les couleurs. c'est pas bon signe. ou ça l'est? sur tous mes autres blogs, à chaque fois que je me suis mis à changer les couleurs, ça a mis quelques jours avant que je fasse un nouveau blog. je sais déjà quelle sera l'adresse [ ou environ, je sais pas si elle sera dispo ] et les couleurs. j'attends encore un peu, histoire de dire au revoir à ce blog.

« c'est vite, me direz-vous. le premier, tu l'as gardé un an, l'autre six mois, lui trois mois, le prochain ce sera un mois et demi? » peut-être bien. je sais pas. c'est comme des replays. vous avez lu ce livre? my god que c'était fu. si non, il est dans le rayon sec.3 et il vous attend.

pourquoi je suis comme ça? pourquoi je change de blog? peut-être parce que je change, tout simplement. dernièrement, j'ai changé radicalement d'amies et personne a su pourquoi. même moi, c'est un peu incertain, mais chose sûre, c'est mieux comme ça pour tout le monde. j'ai changé de convictions, et maintenant, j'écoute moins les gens quand ils me parlent. plus discrète? non. la morale a beau m'avoir interpellée, elle a pas été très efficace. le plaisir de la transgression. le plaisir d'être différente des autres. des autres qui me regardent croches. les gens ne me regardent plus dans les yeux, ils me regardent les jambes. bande de conformistes. je porte des bas rayés et tout le monde me ragrde croche? eh bien, c'est parfait comme ça. merci, je vous ai aimés, maintenant je vais me débrouiller seule. et tant pis s'ils me pointent du doigts. ceux qui m'aiment m'acceptent comme je suis. les autres, eh bien... tant pis pour vous. continuez à être comme tout le monde, c'est très bien comme ça. c'est du racisme de couleurs de vêtements et moi ça me plaît. mon but c'est pas que tout le monde me regarde, non. je veux juste me montrer comme je suis. à quoi bon me cacher sous vos pulls bleu pâle, blanc, beige, rouges pour l'exotisme? je suis bien comme ça. et c'est pas parce que parfois que suis toute en noir que je suis dark, et c'est pas parce que parfois je porte beaucoup de brun que je suis une merde. vos gueules, bandes de cons. « t'attireras jamais des gars à t'habiller comme ça. » eh bien, je veux pas sortir avec des gars qui ont peur des différences. non merci, les amis. c'est bien correct comme ça, je suis célibataire, je le resterai jusqu'à la fin de mes jours s'il le faut et je deviendrai la mère teresa de ceux qui veulent pas être conformes, ceux qui veulent ressortir du tas. au lieu d'aider les pauvres, j'aiderai ceux qui sont riches d'esprit et je laisserai de côté les pauvres cons qui s'habillent jeans-chandail bleu pâle. j'ai pas des jambes filiformes, j'ai des joues de bouledogue, et comme disent gab et j-s, j'AI UNE FACE DE SINGE! ouais, et? c'est cute, des singes. t'façon, je peux pas y faire grand-chose. une lipposuccion des joues? un méga-régime pour devenir mannequin? non merci! je suis très bien dans mon corps avec ma face de singe et gab et j-s, si ça vous convient pas, arrêtez de me regarder et fermez les yeux quand je passe. vous allez arrêter de faire des cauchemards la nuit. je suis trop enfantine, « pas teen-ager », à ce qu'il paraît. ah? qui est teen-ager, alors? laurie? sarah? fabienne? annie-pier? émilie? marie-pier? stéphanie? audrey couette? éva? CHARLOTTE? j'ai dit des noms au hasard. regardez le monde, un peu. il y a vraiment beaucoup de teen-ager à 12, 13 ans? si vraiment oui, si vraiment je suis trop enfantine, eh bien qu'est-ce que ça vous change, hein? j'ai 12 ans. j'ai encore bien le temps de faire ma crise d'adolescence, merci beaucoup de vous être inquiétés pour moi.

LE PRINTEMPS EST LÀ!

pix: *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais, je suis entièrement d'accord avec toi... et pour te le prouver, demain j'affiche mon style avec un superbe collier fait avec des perles du dollo... enfin brefffff!<br /> bye
M
ouais, je me demande aussi. je graverai ce moment dans ma mémoire.
L
Alors, pour la première fois de ma vie que je laisse un com, c'est un moment mémorable. (je me demande à quoi servent les rétroliens), j'Aime pas quand mon père lit les chose que j'écrit alor j'Arrête je te reparle
Publicité