Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
25 mars 2006

shtroumpfement.

je suis heureuse. trop même. je sais pas pourquoi trop. je reviens de faire l'épicerie... excitant! ( tu vois, j'ai mis un c! ) un peu d'ordre dans mes idées s'il vous plaît. attention mesdames et messieurs, attention ça va commencer.

- demain évacoccinelle ( ça c'est top faut que je t'appelle comme ça. ) vient coucher chez moi.

- demain matin on mange des croissants avec de la confiture aux mûres et dimanche des crêpes aux pommes.

- tantôt au métro j'ai vu giselle-les-boules qui, n'ayant pas eu le courage de prendre un panier, gardait toutes son épicerie dans ses bras et arrêtait pas de tout échapper, elle voyait pas devant elle cause y'en avait trop. mon dieu j'était ptdr.

- ce matin j'ai vu les bébés gerbilles. rho ce qu'ils étaient mignons! imaginez une gerbille de la moitié dela taille d'un adulte qui gigote comme une coccinelle virée sur le dos. je suis a-mou-reu-se d'eux.

- ce midi 'va et moi on a vues les mecs faire du skate. MERDE QUE J-S EST NUL ÇA FAIT TROP PEUR. et le frère à maïté est ben trop hot, avec son skate aux roulettes vertes et roses. bref... totale rigolade! et re-merde que j-s est poche.

- ma mr.pingouin vient de se connecter alors que ça faisait des mois. merci. tellement merci. allez, un saut au www.mrpingouin.canalblog.com.

ce que je suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité