Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
10 mars 2006

portée par le vent.

et si ce clavier italique, justement, avait un rôle dans notre vie? et si demain, en allant chez évouchirie, notre bus avait un accident et qu'on devenait toutes deux paraplégiques? j'ai tellement peur de toute. peur de regarder en avant de moi et de voir ce qui va arriver. vous avez déjà essayé de marcher en vous concentrant sur vos pas? vous essaierez. avant un cours de sc tech, par exemple. tu montes tes 6 escaliers ( 8 si t'es en sec.2 ) en regardant tes pieds et en te forçant pour les faire avancer. au début, ça paraît ridicule, et puis tu peux plus t'en passer. moi, je suis toujours comme ça. vous me regardez tous un peu étrangement, mais je peux rien y faire. dary est dépendant de sa drogue; il est toujours gelé. et moi, je suis dépendante de toutes ces petites choses débiles qui me retiennent à l'enfance. comme une dent qui tient par un fil de gencive. et tu veux pas la tirer, parce que ça fait mal et que de toute façon c'est rigolo.

je les aime, mes lapins en guimauve. et c'est pas ma faute si quand j'ai un petit visage naïf.

------

gris.

les yeux gris.

elle a les yeux gris. à la quasi unanimité. les autres, c'est vert douteux. est-ce que j'ai les yeux pers? d'une manière ou d'une autre, vous êtes tellement. éva. émilie. et émilie. fabienne. sarah. annie-pier. justine? les yeux de chad. d'un gris-vert-gris tellement particulier.

j'ai les yeux gris.

je m'y habitue.

et j'en viens à être contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité