Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
10 mai 2006

racontage de life.

ce matin, de 8h55 à 12h, exam de français, composition écrite. pas le droit de commencer le propre avant 10h30, moi je finis à 10h05, la vache. poireaute avec pascal, déconne. fais le propre, pas le droit de sortir avant 11h15, finis à 10h55, la vache, s'emmerde, déconne avec pascal, poireaute.écoute la gourde qui fait du bruit, remercie la prof de sc tech ( la surveillante ) d'être gentille aujourd'hui et de rien dire même si elle me voit foutre ma bouteille dans mon oreille. finit par sortir, gueule, se fait du fun. ho! les jeunes de 6e de nantes-lambton-stornoway visitent la poly. « j'étais pas petite comme ça l'an passé. - sûrement pas. » court en récup d'arts, court a carrefour acheter des bonbons. puis, sc tech. observation des poignées de portes, travaux merdes. puis récré, assez ordinaire, riage de la gueule des 6e. ensuite, educ. court se changer. la vache, on sort dehors. court à la case d'educ chercher une gomme, merde ça ouvre pas, arrive en vitesse, sort. arrive première fille et 6e en tout au 800 mètres, est nulle aux haies et au 100 mètres, première aussi en saut en longueur. court à la case, manque de manquer son bus ( o_o ), arrive à la maison. houmpf.

balancoire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet.<br /> surtout belma.
P
Ouin, j'avoue, mais avec les filles du groupe, c'est pas compliquer d'être la meilleure...
M
et oui court écrire un com's a jeanne et oui court sur ton les blog court parce que sa pus mon la vache en arrière de chez moi et oui court corut et court
Publicité