Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
7 mai 2006

« she living like a queen »

ui, je le sais que ça fait longtemps que j'ai posté. il se passe tout plin de choses.

un top 5, ça remet les idées en place.

  1. j'ai enfin l'ordi de ma mom à la maison, so je dois apprivoiser le clavier internet, la souris étrange mais hot et aussi windows XP parce que ça paraît pas du tout mais ça fait un choc. moi qui suis habituée à merder sur un vieux 98 en devant faire toutes sortes de manoeuvres pour n'importe quoi, ça massacre le cerveau. simplicité volontaire, vous dites? je vais devoir apprendre à keep it simple. c'est la vie.

  2. il fait soleil. il y a de l'herbe. partout partout. ou presque.c'est vert. je regarde les photos des blogs, et c'est vert. green. green day pour les fans. moi j'aime mieux les anciens albums. bref.

  3. j'me fais une collec de music [ ui je sais vous les savez déjà mais tsé, pour ceux qui ont pas mon msn. bref. ] avec émilie*. j'ai plin de trucs étranges, ses petites chansons de mierdah et puis du all-american rejects aussi. mais j'm bien les conneries de émilie*.

un top 3, ça vous va?

j'vous laisse sur une chanson mignonne.

auuuuuuuux champs élyséééééééééééés ( bis )

au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit;

il y a tout ce que vous voulez

aux champs élysés!

c'est bon, j'me tais.

madame_pois_pois___www.ophem0globine.skyblog.com__

madame pois-pois. *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woa. un comm court. fu.
M
avou que elle sont bonne mes musique pareil la c'Est le top des top mes chanson aler moi je te laisse sur <br /> <br /> YYYYYMMMCCCCCCAAAAAAAA
M
émilie. pas ma faute.
C
Oooohh jea ne chante(écris) plus cette chanson la elle est horrible.Au moin trouves-en une autre.:-)
Publicité