Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
4 avril 2006

séance photo : prise 2.

envie de mûrir un peu, de changer de style. marre de ces trucs soit trop dépress, soit totalement aucun but ( bouffe, pieds, bijous, couleurs, etc. ). envie de faire quelque chose de plus personnel. dans la nature.

so une seule solution : une nouvelle séance photo. on ressort le vieux nikon de papa. quarante ans moins un posemètre intégré plus un posemètre manuel; ça merde un peu mais quand on sait s'y prendre ça va. petit cours express de photo, et hop, on sort dehors sous les quelques 20°C. quelques mauvaises, quelques bonnes, quelques bonnes, plusieurs moyennes. envie de les montrer.

alors les prochains articles seront ornés de mes photos. s'il vous plaît, si vous les prenez, mettez un lien.

maintenant, un peu de sérieux. je suis frue contre la prof de maths, nanméo. c'est quoi le trip de vérifier les devoirs? franchement! fru. constip, même.

par contre je suis extra-fière de mon 91%.

l_arbre___droite___mrsapin.canalblog.com__

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non,
P
cet photo tu las prise avec moi????<br /> popof
Publicité