Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
29 mars 2006

trois p'tits chats

My god. Les douces allergies du printemps qui reviennent. Ça manquait pas à ma vie. Je sniffe comme une dégueu et j’ai démentément mal à la gorge. Rah, je hais le printemps.

A passé le cours d’anglais à faire la conne avec Fred. On a bricolé des lunettes super-démentes – celles que j’avais faites étant roses! Apitchou. Et puis là je suis toute gribouillardée de dessus mes bras.

  • Un serpent sur l’index

  • Trois essais de mouches pour Fred

  • Le mot « patchouli »

  • Une grosse araignée qui vous regarde

  • Une spirale autour du pouce

  • Un mignonnet lézard sur le poignet

  • J’ai une mouche sur le bras, hein Fred? J’ai une mouche sur le bras.

En plus j’ai gardé les lunettes de démentes dans ma case. Elles t’attendent, mon chhhou.

Arf. Ma mère travaille avec la mère de Skander-les-oiseaux. Le pire c’est qu’elle les trouve si fantastiques d’être arrivés de Tunisie y’a trois ans… elle arrête pas de parler d’eux. Scrogneugneu.

J’ai mal à la goooooooooooooooooooooooooooooooooorge.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais ouais la mère de skander est prof de comptabilité au cégep.
P
explique moi pk ta meman travail chez skander, elle n'est pas supposer être prof de philo???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Publicité