Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
27 mars 2006

triangle infernal.

on_sautille_mignonnement

à trois, au cinéma. éva qui est frue contre les skittles, gwendo qui rit comme une folle et moi avec mon gros manteau.

la madame qui tombe de son banc, double hurlement, toute la salle se tourne vers nous gwendo qui chuchote. « jeanne, on a l'air connes là - pas grave on s'en fout c'est drôle! ».

la boule qui roule, les enfants qui hurlent, et la grosse madame qui rit démentément.

les hypothèses « je sais pas trop; si c'est océane qui se marie avec blaise on devient belles-soeurs mais on se voit moins que si c'est toi qui te marie avec nan? »; la porte qui veut pas fermer.

les shampoings, du boucles définies et du antis-frisottis, voyons faut pas confondre c'est pas marrant.

arrêt au canadien tire, folies avec le banc, pop-corn, on baisse encore le banc, ayoye ma tête, une joke criss, batailles de popcorn, jeanne t'es dégueu, gwendo qui crampe à cause de mes cheveux, tu m'as pas vue le matin ma pauvre. les filles qui me traumatisent avec leurs histoires « 10 ans! cm1, c'est ben trop jeune! - ben non mais spaske bon bref, c'en était une de nuit et puis... - bon je vais le savoir d'abord jte jure que c'est toi qui va me fournir vilaine! », batailles de boules, « jeanne tu sais pas viser », ayeuh dans le cou, tu vois que je suis bonne, merde j'ai coincé ma ceinture, t'es poche jeanne, une joke criss, on dépose éva, les armoires qui ont brûlé, gwendo qui crampe encore, my god c'est vrai que 2 jours après t'es l'enfer ma fille, anissa qui court après le chien et puis soudain BOUM. plus rien.

merci pour cet après-midi de top.

pix: i don't know.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon, j'avoue que j'ai un rire fort mais c'était trop crampant de voir la femme tombée sur le cul !!!
M
lool
P
C'étais vraiment au top comme tu le dis, c'etais super... et bienvenue pour cette après-midi!!
Publicité