Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
14 février 2006

spécial saint-valentin (de merde - eh oui.)

une saint-valentin plutôt moche. je sais pas trop à quoi je m'attendais, au fond. mais un peu de romantisme, bon dieu! la seule personne a avoir eu un tout ctait éli - de fred lol ca compte moyen - et la seule a avoir eu une rose daph - wow ça ctait cute p-l! - !

et puis quelqu'un aurait pu faire l'effort de demander à quelqu'un d'autre de sortir avec, non mais. je sais pas, moi, mais y'a tellement de gars cutes, merde! ( et non, j'en ai pas en vue. presque pas. lo, faut que je te parle merde. ) et celibs, en plus. - d'ailleurs eske alexis a cassé avec molly? j'les vois plus s'attendre avant de prendre le bus lol. - ça se peut pas. le monde est tellement laid. [ pas les mecs, le monde. ]

en plus y'a pas moyen de trouver des coeurs à la canelle sans traces d'arachide. [ en passant, si quelqu'un en a vu, qu'il me prévienne ] ça casse un brin le symbolisme. même chez wal-mart, il y avait plus de choses de pâques que de saint-valentin en ce midi du 14 février! ( d'ailleurs, je vous recommande les sacs dare de mélange de choses de pâques ( oeufs et guimauves ), c'est très miam. 1,82$. )

j'ai plus rien à dire.

so long and goodbye. ( bis. lol. )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as plus rien à dire, vraiment?
Publicité