Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
[ Out of mind, out of state. Trying keep my head on straight. ]
Publicité
Archives
4 février 2006

doum, didoum.

back_to_school_by_teenage_dust

chaleur intense.

la neige fond, fond, fond, fond. pouf! elle est plus là.

bientôt, ce sera l'été. le temps des petites camisoles et des robes à volants, comme dit si bien Priscille.

j'ai hâte. - « déjà? t'es folle. t'as en masse le temps. »

bah. j'assume.

------------------

j'ai envie de chocolat. ou de canelle.

oui, de canelle. je vais croquer dans un bâton de canelle.

j'ai envie de trop de choses. est-ce que c'est bientôt, la fin des classes?

ou encore la relâche, pour voir mon amie? j'ai trop hâte!!!

ce que tu me manques. c'est fou...

------------------

beuh. trop gourmande. bien trop gourmande.

dans une vie antérieure, j'ai dû être quelque chose à manger.

et dans une vie...comment on dit ça? extérieure? enfin. je serai une carambole.

c'est bon, de la carambole. et puis c'est rigolo. ça me fait rire.

comme quoi un rien me fait rire, par ces temps.

------------------

est-ce que quelqu'un a une idée de quelque chose que je pourrais emmener comme isolant en sc tech?

n'importe quoi, du moment que ça jute pas. c'est ce qu'a dit la prof. que ça jute pas? ok.

j'aurais pu emmener un truc débile du genre des pois secs. ou des haricots.

ou bien quelque chose de super classique, style de la ripe.

mais j'ai pas envie. je veux quelque chose de...

normal.oui, normal. juste normal.

ni plus, ni moins.

normal.

ah.

------------------

sinon, je suis fatiguée.

c'est tout. ni plus, ni moins. juste fatiguée.

vous me connaissez- quand je dors pas terre, ça vire toujours pareil.

je me retrouve au loin. loin. dehors. ailleurs.

nulle part, peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma seule lectrice - je l'espère.
M
vous me connaissez- quand je dors pas terre, ça vire toujours pareil...<br /> on te connais?
Publicité